mardi 4 avril 2017

Book Haul de mars + une nouvelle !

Bonjour !
Qui dit début de mois, dit Book Haul !
On ne déroge pas à la règle, et je vous présente tout de suite mes achats pour le mois de mars.
Je ne comprends pas ici mes achats à Livre Paris. Si ça vous intéresse, je vous redirige vers l'article dédié, ici !
En mars, ont donc rejoint ma PAL :

  • Autant en emporte le vent, les 3 tomes, de Mitchell.
  • Paranoïa, de Mélissa Bellevigne.
  • L'armée de la reine (ebook), hors série des Chroniques lunaires, de Marissa Meyer.
  • Fangirl (V.O.), de Rainbow Rowell.
  • The Fire, de Brittainy C. Cherry.
Et comme je vous l'ai annoncé dans le titre, il y a du nouveau ! J'en parlais souvent, sans jamais m'y mettre vraiment : la réduction de mes achats de livres par mois. J'en accumule énormément, mes étagères commencent à se courber dangereusement, et avec le déménagement qui se profile pour cette fin d'année, je voudrais éviter de trop accumuler avant d'arriver dans notre nouvelle maison.
Je voyais ce challenge passer depuis quelques semaines, et j'ai décidé de m'y mettre : le principe du 5 pour 1. Autrement dit, il me faudra avoir lu 5 livres avant d'en acheter un nouveau. Ce qui devrait me limiter à 2/3 nouveaux livres par mois.
Je commence donc ce nouveau challenge personnel début avril. On croise les doigts ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire