lundi 27 février 2017

Book haul de février

Salut tout le monde !
En ce jour glacé (jolie tempête par chez moi), réchauffons-nous un peu avec un "petit" book haul. Vous le savez, ma notion de "petit" est assez particulière. Je ne devais pas faire d'achats ce mois-ci pour me faire plaisir à Londres, mais j'y ai fait en fait beaucoup moins de dépenses que prévu. Et du coup, en bonne acheteuse livresque compulsive... j'ai commandé je ne sais combien de livres à mon retour !

On commence tout de suite, car la liste est longue :

  • Calendar Girl, Janvier et Février, d'Audrey Carlan (en ebooks).
  • Maybe Someday, de Colleen Hoover.
  • Bad Romance, de Céline Mancellon (en ebook).
  • Harry Potter and the Goblet of Fire, édition collector en hardback, de JK Rowling.
  • The Tales of Beedle the Bard, édition collector en hardback, de JK Rowling.
  • Hunger Games, L'embrasement, de Suzanne Collins.
  • La Sélection : Le Prince et le Garde, de Kiera Cass.
  • La Sélection : La Reine et la Préférée, de Kiera Cass.
  • The Curse, de Marie Rutkoski.
  • Levana, prequel des Chroniques lunaires, de Marissa Meyer.
  • Un Palais d'épines et de roses, de Sarah J. Maas.
  • Le Silence de la mer, de Vercors.
  • Indécise, de S.C. Stephens.
  • Ugly Love, de Colleen Hoover.
  • Le Français correct, de Grévisse.
  • La Faucheuse, de Neal Shusterman.
  • La Liseuse, de Paul Fournel.
  • Les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas.
  • L'appel du coucou, de Robert Galbraith, alias JK Rowling.

Comme vous le voyez, j'ai un peu abusé ce mois-ci. Ce sera très différent pour mars (même si je dis un peu toujours ça), puisque j'ai décidé de ne pas faire d'achats et de me lâcher au Salon du Livre de Paris, qui a lieu du 24 au 27 mars. Certains parmi vous y iront-ils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire