vendredi 3 février 2017

Book haul de janvier

Bonjour tout le monde !
Alors oui, je vous vois d'ici, je ne devais pas faire de book haul ce mois-ci et économiser pour mon séjour à Londres en février. MAIS ! Parce qu'il y a un mais, vous vous rendrez compte que j'ai en fait été raisonnable, puisque deux titres sont en fait des occasions commandées en décembre, et à part un seul titre, le reste sont des services presse ou des achats grâce à un chèque parrainage France Loisirs.















Pour mes achats d'occasion et neufs :

  • Le secrets de Pembrooke Park, de Julie Klassen.
  • Le prédicateur, de Camilla Läckberg.
  • Never Never, saison 3, de Colleen Hoover & Tarryn Fisher.
J'ai également reçu en service de presse de la part de Séguier Editions :
  • People Bazaar, de Jean-Pierre de Luchovich.
Enfin, grâce à mon chèque parrainage de 75 € chez France Loisirs :
  • Réparer les vivants, de Maylis de Kerangal.
  • Trois jours et une vie, de Pierre Lemaitre.
  • Regarde-moi, tome 2 de Crossfire, de Sylvia Day.
  • Enlace-moi, tome 3 de Crossfire, de Sylvia Day.
  • La malédiction Grimm, de Polly Shulman.
  • Oraisons, l'intégrale, de Samantha Bailly.
  • Hopeless, de Colleen Hoover.
Beaucoup de réceptions pour finalement peu de dépenses, si ça pouvait être tous les mois comme ça! Et vous, quelques craquages en ce début d'année ?

PS : Si jamais vous êtes intéressé(e) par une adhésion à France Loisirs, et bénéficier d'un chèque de 75 €, n'hésitez pas à me contacter dans l'onglet dédié. En plus, ils font des soldes jusqu'à -70% jusqu'à fin février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire