jeudi 8 juin 2017

Book Haul de mai

Bonjour !
Une fois n'est pas coutume : nouveau mois qui commence, est synonyme de book haul du mois précédent !
Comme vous le verrez, je ne tiens pas du tout mon défi 5 livres lus pour 1 acheté, même si je parviens à me limiter et à ne pas acheter 20 livres dans le mois.
Et on commence tout de suite !

  • Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay.
  • Le Feu secret et La Cité secrète, de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld.
  • From Sand and Ash, d'Amy Harmon.
  • The Winner's Curse, de Marie Rutkoski (VO ; The Curse en français chez Lumen).
  • Sexy Disaster, d'Ena Fitzbel.
  • Izana, de Daruma Matsuura.
  • Le Fer au coeur, de Johan Heliot.
Un "petit" book haul, si l'on considère qu'il y a 3 livres d'occasion, un service presse et une réception de box littéraire (oui, je déculpabilise comme je peux !).
Et vous, quelques folies ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire