mercredi 4 janvier 2017

Book haul de décembre

Salut les livraddicts !
On se retrouve aujourd'hui pour un "petit" book haul, puisque 25 livres ont rejoint ma PAL. Rassurez-vous, mon banquier ne s'est pas suicidé, j'ai surtout profité de quelques bons plans, et aussi de Noël et mon anniversaire !
On commence sans plus tarder.

Dans mes achats du mois :

  • All I Want for Christmas, d'Emily Blaine.
  • Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde, de Susan Ee.
  • Que ta volonté soit faite, de Maxime Chattam.
  • Never Never, saison 2, de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.
  • Le joyau, d'Amy Ewing.
  • Outlander, tome 1, Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon.

Grâce à l'offre ebooks à 99 centimes de Bragelonne/Milady/Casterman, j'en ai profité pour me procurer une trilogie qui m'intéressait ainsi que trois premiers tomes de sagas qui m'intriguent mais que j'hésitais à commencer, car éloignés de ma zone de confort. J'ai acheté :
  • La trilogie "A fleur de peau" : Rush, Fever & Fire, par Maya Banks.
  • Maeve Regan, tome 1, Rage de dents, de Marika Gallman.
  • Convoitise, de J.R. Ward.
  • Succomber, de Maya Banks.

Il y a également eu les ventes privées Michel Lafon, lors desquelles je suis tombée sur un livre de ma Whish list, et deux autres que j'avais remarqué mais que je n'aurais sans doute pas acheté autrement :
  • Le silence de Mélodie, de Sharon M. Draper.
  • L'instant précis où les destins s'entremêlent, d'Angélique Barbérat.
  • S., de J.J. Abrams et Doug Dorst.

Puis j'ai passé une journée au Salon du livre jeunesse de Montreuil où je me suis procuré :
  • La voleuse de secrets, de Brenda Drake.
  • Ma raison de vivre, de Rebecca Donovan.
  • L'infini + 1, d'Amy Harmon.
  • Phobos, tome 1, de Victor Dixon.
  • Les misérables, tomes 1 et 2, de Victor Hugo et illustré par Takahiro Arai.

Et enfin, entre mon anniversaire le 8 décembre et Noël, j'ai reçu quelques livres :
  • Alice, de l'autre côté du miroir, de Lewis Carroll et illustré par Benjamin Lacombe.
  • La petite sorcière, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez, reçu en fait lors d'un swap avec Sandrine de Commedansunlivre en novembre, mais dont j'avais oublié de vous parler.
  • Harry Potter et la chambre des secrets, version illustrée de Jim Kay.
  • Le Grand Atlas - La magie du cinéma, de Jody Revenson.

Une belle liste donc. Il y a plusieurs beaux livres qui ont rejoint mes étagères ce mois-ci, alors si ça vous intéresse que je fasse un article plus en détail sur l'un de ces titres n'hésitez pas à m'en parler en commentaire !
Et vous, vos craquages du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire