lundi 5 décembre 2016

Book haul de novembre

Hello la compagnie !
Et voici, avec un peu de retard, mon book haul pour novembre. Un mois assez raisonnable avec une quinzaine de titres qui rejoignent ma PAL (oui ça c'est raisonnable pour moi !), d'autant que j'ai profité d'une vente Emmaüs et d'une carte cadeau. Et sans plus tarder, on commence :

  • La fille du train, Paula Hawkins.
  • Never Never, Colleen Hoover & Tarryn Fisher.
  • The Air he breathes, Brittainy C. Cherry.
  • Harry Potter and the Goblet of fire, JK Rowling, édition hardback Bloomsbury.
  • Confessions d'une fan de Jane Austen, Laurie Viera Rigler.
  • Did I mention I miss you?, Estelle Maskame.
  • Cress, Marissa Meyer.
  • L'élue, Kiera Cass.
  • Ames jumelles & Ames rebelles, Samantha Bailly.
  • Orgueil et préjugés, Jane Austen, offert par Hugo Roman pour deux titres achetés dans leur collection New Romance.
  • The Deal, Elle Kennedy.
  • L'héritière, Kiera Cass.
  • Leo, Mia Sheridan.
  • Dévoile-moi, Silvia Day.
  • Anges & démons, Dan Brown.
  • Le livre de l'amour, Kathleen McGowan.
Et vous, de petits craquages en perspective ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire